Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Gaspésie
15 juillet 2013

aujourd'hui hui nous avons fait la route entre

aujourd'hui hui nous avons fait la route entre petite vallée et perce avec beaucoup de stop,on a vu les habitats des castors,ensuite une chute d'eau nous avons pu nous tremper dedans c était bien agréable il fait très chaud.Puis nous avons visite un camp d indiens chez les mic mac les tipies sont magnifiques grand père nous a acheté des plumes d indiens nous nous sommes arretes sur une plage ou nous avons ramassé des très belles pierres c est la plage aux agathes et ce soir après avoir acheté les billets de bateau pour la croisière sur. L île de bon aventure sur le port nous avons vu des pêcheurs qui pêchent des maquereaux il y en a beaucoup et on a pu regarder les baleines notre bungalow est très beau il donne sur la mer nous avons un grand jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut les petits indiens!!! C'est trop chouette! Sur que vous allez vouloir le même tipi à la maison!... Ca y est je suis à Avignon, ce matin ça c'est très bien passé, du public et des programmateurs. les retours semblent plutôt bons... Mais quand je vois les photos, ça me donne trop trop envie!!! Profitez bien, des milliards de bisous d'amour, votre maman!
S
Ouaouh!!! ça a vraiment l'air magnifique!!! et les photos sont très bien prises, bravo!<br /> <br /> Maman est repartie à avignon ce matin très tôt, nouvelle semaine de travail marathon! Pour ma part, je fais du nettoyage, il y en avait grand besoin! et je profite aussi de votre absence à tout les trois pour me reposer...ça aussi ça fait du bien! Vous me manquez très fort et je pense à vous tous les jours mais quand je vois vos visages sur les photos, vous avez l'air tellement heureux que ça me fait chaud au coeur...<br /> <br /> des bisous de la haute borie<br /> <br /> je vous aime<br /> <br /> Papa.
Voyage en Gaspésie
Publicité
Archives
Publicité