Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Gaspésie
11 juillet 2013

Pour les grands smither de la part des petits smither

Coucou on s'amuse bien nous aussie . Le premier hotel ou lon a dormie on été d'un hotel de luxe, l'auberge été mieux que l'hôtel mes on est bien mieux au village de la petit vallée .au bord de l océan j ai mis mes pieds dans l eau aujourd'hui hui j ai visite un aquarium de ouf on a touché plein de mollusques et Margot à pris un concombre de mer dans les mains moi des étoiles de mer c était super ce soir on va au théâtre grand père va donner ta plaquette il a discuté avec la personne qui organise le festival des gros bisous ma maman gaspard Margot et louisa

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Gaspésie
Publicité
Archives
Publicité